Chat pitre

Publié le par Hélène VANDOME

Un chat commencé qui va être réalisé au crayons feutres. Sur la deuxième photo, le feutre est commencé, après avoir modifié la tête, les yeux. Mon chat a un regard plus doux que sur la 1ère photo. Je pense signer mon œuvre la semaine prochaine.Un chat commencé qui va être réalisé au crayons feutres. Sur la deuxième photo, le feutre est commencé, après avoir modifié la tête, les yeux. Mon chat a un regard plus doux que sur la 1ère photo. Je pense signer mon œuvre la semaine prochaine.Un chat commencé qui va être réalisé au crayons feutres. Sur la deuxième photo, le feutre est commencé, après avoir modifié la tête, les yeux. Mon chat a un regard plus doux que sur la 1ère photo. Je pense signer mon œuvre la semaine prochaine.
Un chat commencé qui va être réalisé au crayons feutres. Sur la deuxième photo, le feutre est commencé, après avoir modifié la tête, les yeux. Mon chat a un regard plus doux que sur la 1ère photo. Je pense signer mon œuvre la semaine prochaine.

Un chat commencé qui va être réalisé au crayons feutres. Sur la deuxième photo, le feutre est commencé, après avoir modifié la tête, les yeux. Mon chat a un regard plus doux que sur la 1ère photo. Je pense signer mon œuvre la semaine prochaine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article